Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de stephane-r
  • : Blog Aquariophile.
  • Contact

Encart Pub

Aquariophiliebannie11bbc (150x100)   

logoFNR  

Recherche

Discus

Vidéo Bac Osaka 320.
Il contient juqu'a 6 discus adultes hors période de reproduction.
Sont aménagement est refait environs, tous les 3 à 6 mois.

Archives

visites

Date de création :          10/06/2012
Pages vues :          15 254 (total)        
Visites totales :          7 495                       
Journée record :          23/03/2013 (137 Pages vues)
Mois record :          03/2013 (1 158 Pages vues)       
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 22:02

 

 Bonjour,

 

Quelques informations et changements!

 

 Suite à une demande de Nicolas, créateur et administrateur du site AQUACHANGE, j'ai placé un encart publicitaire sur mon blog. Il est venu à moi de façon très agréable et amicale. La moindre des choses était de lui rendre ce service.

 

 Je fais une petite publicité gratuite et qui le restera sur du long terme aux gens demandeurs. N'hésitez pas à me contacter, si je peux vous afficher, je le ferai avec grand plaisir.

 

 

 Par la même occasion, je me suis inscrit sur un forum que je visitais régulièrement, Discus Attitude.

 J'ai profité de l'occasion pour demander à Anne-sophie, l'administratrice, si elle désirait une petite publicité. C'est chose faite! 

 

 FranceNanoRécif a été aussi rajouter. Merci à Olivier, Responsable du site et forum FNR pour sont autorisation d'utiliser en réference le lien du guide du débutant de sont site et de lui faire un encart publicitaire gratuit.

 

 Idem pour le forum BettaBreizClub avec son administratrice, Caridina56.

 

 

Quelques nouvelles pages et articles seront aussi bientôt créés pour parfaire et informer sur mes techniques et maintenances.  Une reprise global du blog sera faite dans le weekend.

 

 Une page Récifal devrait voir le jour ainsi que divers articles sur les détritivores en eau douce, mes techniques de reproductions et mes maintenances en bac planté. (qui ont évoluées)

 

aquachangediscus18

bannie11bbc (150x100) logoFNR

 

 Stephane, qui vous remercie de vos visites et messages.

Partager cet article
Repost0

commentaires